Mini sister graphique

Je vous propose aujourd’hui un patron de Vanessa Pouzet. Je vous invite d’ailleurs à aller voir son site, en ce moment car elle propose des prix tout doux sur les patrons de l’ancienne collection (ses patrons sont numériques et déjà pas cher donc la, c’est vraiment l’occasion de craquer).

En ce qui me concerne, j’adore la Mini Sister. Les jupes, c’est mon dada mais celle la, elle est terrible! Avec la fermeture séparable en métal visible, elle donne cette touche d’originalité et de séduction à toutes les femmes. En fait, il s’agit de la 2ème version que j’ai faite. La première, je vous la présenterai prochainement car elle va en duo avec un autre patron.

DSC_0508DSC_0524

Bref, pour cette cousette, je récidive pour les magnifiques tissus de Pretty Mercerie. Ils ont une collection extraordinaire de jacquards. Entre le patron et le petit métrage du tissu, mini sister est un modèle assez économique à réaliser.

Niveau couture c’est sans complications majeures, tout roule. La jupe est entièrement doublée et est très agréable à porter. Pour celles qui le souhaitent, il est possible de modifier le patron pour mettre une fermeture invisible sur le côté, comme la version de Bee Made.

Patron : Mini sister, Vanessa Pouzet, T.40

Modification : aucunes.

Tissus : Tissu jacquard bordeaux, pretty mercerie; Fermeture  éclair séparable métal blanche, troc des couturières.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s