Concours Hack la mode

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui mon nouveau challenge : participer à un concours. En surfant sur vos différents blogs, je me suis rendue compte qu’il y en avait pas mal et j’avais envie de me prêter au jeu, une sorte de to do liste de mon année 2016.

Cela fait un petit moment que je suis la marque Louis Antoinette dont le concept est super ludique : commande, ils sont 3 et cela fait 2 ans qu’ils ont crées leur marque. Elle propose des patrons que vous pouvez acheter en échange d’un don participatif. Personnellement je suis fan mais que je n’est pas encore essayé (encore cette fameuse do to liste). Parmi mes coups de cœur : la combinaison Petra, la robe Los Angeles et la robe Jade.

Ils ont eu l’idée géniale de nous offrir un patron gratuit (pendant 1 mois) : la robe Parisienne. Une petite robe assez simple qui donne tout de suite de la classe. Le but du concours est de proposer une version personnalisée de la robe avant le 14 février 2016. Tout est possible tant qu’on reconnait un minimum la robe.

demotryptique-LAParisienne-Louis-Antoinette-1-1024x1024 (1)

Depuis l’annonce du concours mon cerveau fourmille d’idées. Je viens de faire une toile pour vérifier la taille et si j’ai quelques modifs à faire avant de découper dans le tissu.

Je vous laisse un peu mariner avant de vous en dire plus. J’attends une commande de mercerie parisienne et je me lance. Je vous montre tout ça très vite.

Et vous, est ce que ça vous tente ce défi?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s