Le salon Création & Savoir Faire 2016

Cette année encore, j’aurai le plaisir d’aller au salon du DIY qui se déroule à Paris du 16 au 20 novembre. Au programme des allées et des allées de stands qui nous présentent le meilleur des loisirs créatifs : idées gourmandes et festives, do it mini, maison créative et idées brico, papiers scrap et couleurs, aiguilles et tradition, tendance mode et customisation.

Plan-du-salon.png

Vous l’aurez deviné, j’y vais surtout pour la couture. L’année dernière j’avais craqué pour la box surprise de Aime comme Marie que la créatrice avait conçue spécialement pour le salon. Cette année, j’ai plusieurs objectifs :

  • découvrir les nouveautés des marques de patrons indépendants que j’adore (Aime comme Marie, Louis Antoinette, Eglantine et Zoé, République du chiffon..)
  • m’équiper pour débuter le tricot (aiguilles, laine, kits?)
  • craquer pour des patrons
  • commencer les cadeaux de Noël
  • pourquoi pas dénicher des tissus sympas?
  • tester un atelier

Cette année, je vais essayer de vous faire une petite vidéo de mon shopping et des mes découvertes au salon. En attendant voici quelques images de ce qui vous attend si comme moi vous avez décidé d’y aller.

Le salon se trouve porte de Versailles au parc des expositions (pavillon 6) et sera ouvert de 9h30 à 18h30 (le vendredi 21h30 et dimanche 18h). Le tarif de l’entrée est de 14€ mais il existe des réductions si vous avez moins de 24 ans ou si vous faites partie d’un CE ou d’un groupe. Vous retrouverez sur le site du salon toutes les infos concernant les ateliers, animations, liste des exposants, tutos…

96954e56589d9b3e2bebaf8b248948de

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s