Titus

Quand j’ai feuilleté le magazine La maison Victor du mois de Novembre Décembre, je me suis tout de suite dit qu’il y aurait plusieurs patrons que je ferai. J’ai tout de suite craqué sur la robe pour petite fille Freya mais aussi pour la jupe porte feuille Gaëlle , le chemisier Juliette, sans oublié le pull Titus. Je le répète tout le temps, mais ce magazine est vraiment top car les patrons sont vraiment dans l’air du temps et il y en a pour toute la famille.

Il est vrai que je couds moins pour moi car je ne retrouverai pas ma silhouette avant l’arrivée de bébé voir plus donc j’en profite pour gâter mon marri et ma fille. Je ne sais pas vous, mais moi, mon homme aime bien feuilleter ce magazine car il aime me réclamer le modèle masculin (quand il est à mon goût bien sûr!). C’est donc pour lui faire plaisir que je lui ai cousu ce pull que l’on pourrait très bien trouver en magasin en ce moment.

dsc_0077-2dsc_0089-2dsc_0094-2

Le niveau est de 2/4 mais en réalité il est très facile à coudre. Il y a peu de pièces et donc ça va très vite. Simple et efficace! Pour le tissu, j’ai opté pour un jersey qui lui donne un effet tricot et pour le bord coat, j’ai utilisé une chute d’une craftine box qui me restait du Chess Sweater.

dsc_0097-2dsc_0076dsc_0078

dsc_0103-2

Patron : Pull Titus, La Maison Victor, Edition 6 novembre décembre 2016, Taille XS.

Modifications : Aucunes.

Tissus : Jersey flecked blue, Magasin tissus; Jersey blanc texturé, Craftine.

Publicités

2 réflexions sur “Titus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s