Merry poppins

Le salon du DIY est déjà loin et je viens de me souvenir que je n’ai jamais fait cet article sur la box Aime comme Marie vendue en exclusivité à cette occasion. Il vaut mieux tard que jamais. Voici donc son contenu :

 

Marie promettait une box qui contient un patron , les tissus la mercerie ainsi que quelques surprises. Le tout en collaboration avec motif personnel. Je vous avoue avoir hésité en apprenant qu’il s’agissait d’une blouse. Aime comme madone n’est pas tout à fait mon style. La tentation de la surprise l’a emporté sur mes appréhensions.

Le patron en question s’appelle Merry Poppins et si j’en crois sa description sa réalisation relève de la magie car en 2 ou 3 couture la blouse est fin prête.

Passons ensuite aux tissus et à la mercerie : la promesse est tenue, un joli tissu de qualité blanc du plus bel effet. Le fils et les boutons sont aussi fournis, c’est toujours agréable de pouvoir commencer à coudre tout de suite sans se soucier de savoir si je vais manquer de quelque chose.

WP_20170316_16_51_52_Pro

Il ne me reste plus qu’a vous montrer les goodies! Le premier est un ruban qui se présente sous forme de règle graduée avec des qualificatifs sympa pour craner un peu. Le second et pas des moindre est ce joli plateau :

WP_20170316_16_50_12_Pro

 

 

Je le trouve super mignon. Idéal pour protéger son atelier couture et boire en toute tranquillité son thé en cousant avec tant qu’à faire une petite gourmandise.

 

 

 

Bilan de cette box :

Ce n’est pas évident de visualiser le rendu et l’aspect que va avoir cette blouse. Je n’aime pas trop les vêtements trop amples mais je crois que celui sera parfait pour mon post bébé et surtout pour l’allaitement. Ce n’est plus mal de ne pas connaitre à l’avance le contenu car cela nous pousse à sortir de sa zone de confort. Il ne me reste plus qu’à me lancer et je vous donne rendez vous dans quelques temps pour visualiser le résultat et vous donner mon ressenti.

WP_20170316_16_53_44_Pro

Si cet article vous a donné l’eau à la bouche. Sachez qu’il reste encore des box en vente sur le site de motif personnel. Allez-vous comme moi vous laisser tenter?

6 réflexions sur “Merry poppins

Laisser un commentaire

