Home sweet home

Voici une idée sympa pour décorer son entrée. On voit ces lettres partout : peintes, lumineuse, recouvertes… J’ai eu moi aussi envie de les personnaliser pour avoir au final un résultat que vous ne retrouverez pas chez tout le monde.

Pour commencer, il faut faut des lettres cartonnées. J’en ai choisi 4 qui forment le mot HOME (maison). J’ai d’ailleurs profité des soldes pour les avoir à moitié prix chez Cultura, elles sont relativement grandes (20 cm de haut, 12 cm de large) mais il en existe de toutes tailles. A vous de voir le mot que vous souhaitez composer.

J’adore les fleurs, alors pourquoi ne pas en mettre dedans. Pour cela, il faut découper la face avant de la lettre sur la tranche sans toucher aux côtés. Vous pourrez ainsi retirer la garniture en carton qui était à l’intérieur. Pour ma part, j’ai acheté des fleurs artificielles pas cher sur le site internet aliexpress. J’ai choisi des roses et pivoines de couleur pastels (mes favorites). Ensuite, vous pouvez mettre de la mousse florale à l’intérieur et piquer ensuite dessus les têtes des fleurs. Perso, j’ai préféré les coller à même le carton avec un pistolet à colle. Voici le rendu :

WP_20170309_17_40_01_Rich_LI (3)WP_20170309_17_39_51_Rich_LI (2)WP_20170309_17_39_30_Rich_LI (3)WP_20170309_17_39_13_Rich_LI (2)

Il ne reste plus qu’à trouver un moyen tout fixer au mur. J’ai collé le mot formé sur une toile de coton grâce au pistolet à colle. Et voila.

WP_20170315_17_43_36_Pro.jpg

Publicités

2 réflexions sur “Home sweet home

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s